Explorer les scores des droits humains à travers les pays, les droits et les personnes.
Découvrez, pour 47 pays à ce jour, qui est particulièrement exposé aux violations des droits dans chaque pays.
Les données du Rights Tracker sont en accès libre pour être utilisées par les défenseurs des droits humains, les chercheurs, les gouvernements et autres, sous une licence Creative Commons. Vous êtes invité à télécharger et à utiliser l'ensemble des données avec mention de la source.
Le Rights Tracker est une création de l'Initiative pour la Mesure des Droits Humains (HRMI), le premier projet mondial permettant de suivre de manière exhaustive les performances des pays en matière de droits humains.
Notre objectif est de mesurer les performances des pays en matière de respect des droits humains tel qu’énoncés en droit international. Nous avons débuté par un recensement des droits civils et politiques (Autonomisation et Intégrité Physique) et des droits économiques et sociaux (Qualité de vie) en mobilisant différentes méthodes pour chacun d’eux.
Human Rights Measurement Initiative
Tout le contenu Rights Tracker est sous licence Creative Commons Attribution Non-Commercial 4.0 International. Cela signifie que vous êtes libre d’utiliser les données (avec attribution à HRMI) à des fins non commerciales.